Accueil Actualités Comment supprimer un compte Snapchat?

Comment supprimer un compte Snapchat?

par Salma

Voici comment supprimer un compte Snapchat en quelques étapes simples. Le processus vous donnera également une marge de 30 jours pour réactiver votre compte.

Visitez la page de suppression de compte

Supprimer un compte Snapchat est d’actualité ces derniers temps. En fait, vous avez besoin du portail du compte Snapchat pour démarrer le processus de suppression de votre compte. Si vous n’avez pas accès à votre ordinateur, vous pouvez utiliser le navigateur de votre téléphone pour y accéder. Vous devez vous connecter avec les informations d’identification Snapchat – si vous les oubliez (peut-être la raison de la suppression de votre compte), puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Par la suite, vous allez recevoir le lien de réinitialisation dans votre boîte de réception.

Décidez-vous de supprimer le compte Snapchat

Snapchat vous donne une autre occasion de changer d’avis, alors prenez un moment pour vous demander si vous pouvez vraiment vous débarrasser des applications de cette actualité de votre vie. Notez également les détails sur le fonctionnement du processus. Après avoir terminé ces étapes, votre compte Snapchat sera désactivé, ce qui signifie que d’autres personnes ne pourront pas vous contacter via l’application. Après un délai de 30 jours supplémentaires, votre compte Snapchat sera alors supprimé de manière définitive. Ce qui signifie que vos informations disparaîtront à jamais. Mais cela ne signifie pas que Snapchat ne possède plus vos données. Le site Web d’assistance de l’application indique clairement qu’il “peut conserver certaines données personnelles pour certains besoins juridiques, de sécurité et commerciaux”. En outre, cette actualité cite des données sur tous les achats que vous effectuez via Snapchat et votre acceptation des termes et conditions.

Facebook Comments