Accueil » 3 méthodes pour avoir plus de vues Snapchat

3 méthodes pour avoir plus de vues Snapchat

par Nora Eref
22 vues
3 méthodes pour avoir plus de vues Snapchat

Pour bénéficier du statut « Vérifié », un compte Snapchat doit avoir un nombre de vues vraiment important. Ce n’est pas chose aisée d’accéder à ce statut. Cependant, pour vous aider à atteindre cet objectif, vous pouvez appliquer quelques astuces.

Gagner en visibilité

Quel que soit le réseau social que vous utilisez, vous devez faire en sorte de gagner en visibilité. Sur une plateforme telle que Snapchat, pour devenir populaire, il est conseillé de suivre autant de personnes que possible. En retour, ces personnes vous rendront l’ascenseur, cela vous aidera à gagner en visibilité.

Snapchat est une plateforme qui ne fonctionne pas comme tous les autres réseaux sociaux. Elle n’applique pas de pénalité même si vous ajoutez un grand nombre d’utilisateurs. Dès que vous créez un compte, la plateforme va s’informer si vous aimeriez ajouter automatiquement tous les autres abonnés de Snapchat présent dans votre répertoire. Ce procédé va vous permettre d’accroître le nombre de vos abonnés. Vous souhaitez connaître si une personne vous a suivi en retour ? Il vous suffit de cliquer sur son Snapcode. Vous verrez dans son Snap Score la quantité de snaps qu’elle a envoyée et reçue.

Le fait d’être actif sur Snapchat va vous permettre de gagner des points. Ces derniers vont vous aider à remporter des trophées. Ceux-ci vont ouvrir différentes fonctionnalités intéressantes. Pour y accéder, il est nécessaire de répondre à différentes exigences.

Développer un partenariat pour promouvoir votre compte

Vous ressentez de grandes difficultés à augmenter le nombre de vues sur votre compte Snapchat ? Dans ce cas, acheter des vues snap vous sera d’une aide précieuse. Cela vous permet d’acquérir plusieurs vues rapidement, votre visibilité sera optimisée. Outre cette pratique, vous pouvez aussi collaborer avec un influenceur. Dans le cadre du partenariat, il doit faire en sorte de promouvoir votre compte ou votre marque. Il va vous permettre d’être populaire auprès de ses followers.

Avec ce type de partenariat, vous pouvez déterminer vos attentes et ce que l’influenceur peut avoir en contrepartie. Si vous faites appel à une personnalité connue, vous serez tenu de payer une certaine somme en échange de ses services.

Proposer à l’audience un contenu de qualité

Il est conseillé de faire régulièrement des snaps (au moins une fois par jour). En agissant de cette manière, vous augmentez vos chances d’apparaître en tête dans le fil d’actualité. Sur une plateforme comme Snapchat, l’affichage des publications se fait par ordre chronologique. Les stories les plus récentes vont automatiquement apparaître en haut du fil d’actualité. En publiant fréquemment des contenus, vous optimisez vos chances d’apparaître en haut dans le fil d’actualité.

Vous êtes enfin décidé de publier différents contenus au cours d’une journée ? Pensez à publier différents snaps. Aucun utilisateur n’aura envie de vous voir avec plusieurs selfies de vous avec un filtre de chiot. Faites preuve de créativité et utilisez les filtres de manière inventive. Ce n’est pas nécessaire de diffuser des snaps de vos stories sous forme de messages privés à vos abonnés. Vous allez les forcer à visionner un même contenu deux fois. Vous risquez de les ennuyer et de les faire fuir.

Facebook Comments

Autres articles

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies