Accueil Voyages Ce qu’il y a à savoir sur la colonie de vacances

Ce qu’il y a à savoir sur la colonie de vacances

par Emma

Les camps d’été pour les jeunes offrent les meilleures expériences. Vous pouvez vous faire des amis, apprendre une langue et profiter d’activités variées et vous avez une recette pour vous amuser et vos enfants en redemanderont. Et les avantages parlent d’eux-mêmes.

Tous les camps sont différents, il y en a donc un pour tout le monde !

Selon le camp que vous choisissez, il peut être grand, petit ou quelque part entre les deux. Il existe de nombreux camps dans le monde qui sont mis en place. Les compagnies de colonie de vacances 14 ans ont un campus principal, souvent attaché à un lac. Les entités feront toutes leurs activités sur leur campus avec tout le personnel et les campeurs vivant sur place.Beaucoup de membres du personnel étaient également des campeurs auparavant, mais ils ont tous tendance à avoir un groupe de nouveaux membres du personnel venant de l’étranger chaque année. C’est un excellent moyen de vraiment comprendre la communauté des camps d’été, car vous êtes entouré de personnes ayant tellement d’expérience que vous finissez par en retirer beaucoup et rencontrer beaucoup de nouvelles personnes.Cela peut également être une excellente occasion de trouver des personnes avec qui voyager après la fin du camp pour l’été.

Un bon moyen de vous déconnecter de la technologie

Amener les enfants à se déconnecter de la technologie peut être difficile. Mais c’est l’un des nombreux avantages d’une bonne colonie de vacances 14 ans. Avec autant d’activités « sans écran » et quelques incitations subtiles, le débranchement devient soudainement attrayant.Les activités du camp nécessitent de jouer et de vivre avec les autres, ce qui signifie que les enfants doivent pratiquer l’art de négocier et de trouver un compromis face à face. Ils doivent également surmonter des difficultés de communication avec des adultes qu’ils ne connaissent pas.Se débrancher pendant une semaine aide les enfants à découvrir différentes façons de se rapporter à leur environnement social et physique autrement qu’à travers un écran.Même les enfants les plus accros à la technologie finissent par se rendre compte qu’ils peuvent passer une semaine sans leurs appareils et, non seulement survivre, mais aussi s’amuser.

Le camp d’été crée des amitiés

Il y a quelque chose de spécial dans les amitiés qui se créent au camp d’été. Peut-être que c’est l’esprit d’équipe, peut-être que c’est le temps passé ensemble, ou peut-être que ce sont les souvenirs spéciaux qui ne peuvent être créés que dans un cadre comme un camp d’été. Quoi qu’il en soit, nos enfants se font de nouveaux amis et forment des liens qui durent bien au-delà de la saison estivale. Des sports d’équipe au bowling, le camp d’été encourage les possibilités de jeu actif que les enfants ne trouveront tout simplement pas à la maison. Équipé d’un équipement de pointe, d’environnements passionnants et de nouveaux amis, le camp d’été est l’endroit idéal pour garder les enfants actifs et engagés tout au long de l’été.Des activités passionnantes, des excursions en ville et de nouvelles compétences à explorer, le camp d’été offre toutes ces expériences et bien plus encore.Vos loulous vont parler de ses aventures.

Facebook Comments

Autres articles