Accueil » Comment séduire efficacement une fille ?

Comment séduire efficacement une fille ?

par Morgane

Depuis la première fois que vous avez vu cette fille, vous avez été séduit. Mais comment la séduire ? Voici les techniques.

Pour séduire une fille, communiquez !

Cette fille a une façon de parler, de mettre cette mèche folle derrière l’oreille qui est tellement craquante ! Vous vous souvenez que vous n’avez pas pu détacher votre regard d’elle. Cette soirée-là, vous n’aviez d’yeux que pour elle, ce qui vous a permis de braver votre timidité pour lui demander son numéro. Puis, vous avez attendu plusieurs jours avant de l’appeler, vous aviez peur de vous faire rejeter. Quel bonheur lorsqu’elle a répondu à votre appel ! Ce qui vous a surpris encore plus, c’est qu’elle s’est rappelée de vous. Vous avez pris ça comme un signe et alors, vous vous êtes jeté à l’eau. Sans trop y réfléchir, vous lui avez proposé de prendre un café ensemble à l’endroit de son choix.
C’est après avoir raccroché que vous vous êtes rendu compte à quel point c’était audacieux de votre part. Mais c’est fait et elle a accepté, un bonheur supplémentaire ! Ce qui vous angoisse aujourd’hui, c’est ceci : quoi lui dire. Elle vous plaît, vous aimeriez sortir avec elle et voir où cela vous mènera. Ce qui vous pose problème, c’est que vous ne pouvez pas lui dire tout cela d’emblée. Or, pour séduire une fille, il faut bien lui parler, mais pas de n’importe quoi ! Vous n’êtes pas très bavard et ce qui n’arrange rien, vous n’êtes pas du genre à lancer la conversation. Vous comptez parmi ceux qui attendent que quelqu’un parle pour trouver quelque chose à dire. Vous pouvez trouver un sujet de conversation sur compatibilitedesprenoms.fr. Vous devez vous informer sur ce que les filles aiment généralement et leurs sujets préférés.

Quelques sujets de conversation qui peuvent passionner une fille

Sachez que pour une fille, si un homme l’aborde, c’est qu’il a quelque chose à lui dire. Elle ne va pas perdre son temps à échanger des banalités et à parler de la pluie et du beau temps. Si c’est juste pour passer des minutes gênantes faites de blancs et de silence, elle a mieux à faire ailleurs. Pour ne pas donner une première mauvaise impression à la fille qui a ravi votre cœur, réfléchissez aux quelques sujets suivants. Inspirez-vous en pour concocter une petite conversation sympathique avec votre interlocutrice. Le premier sujet qui plaît à une fille, en principe, ce n’est pas un secret, c’est elle.
Par des questions bien menées, faites-la parler d’elle. Vous verrez qu’elle est intarissable sur ce sujet. Même si c’est une fille réservée, vous constaterez bientôt qu’elle a beaucoup à dire. Le fait est que toutes les filles et les femmes adorent qu’un homme s’intéresse à elles. Montrez-vous curieux sur ses goûts en littérature, en musique, en art, etc. Vous pouvez même l’amener à parler d’aspects comme les aliments qu’elle aime, les régimes qu’elle a suivis. Puis, menez la conversation sur un sujet dont les filles raffolent, les voyages. A-t-elle déjà voyagé hors de France, d’Europe ? Quels pays rêve-t-elle de découvrir si elle en a les moyens ? Demandez-lui de vous parler de ses passions, de vous parler de ce qui l’exalte. Quel est le hobby qui lui fait le plus de bien ? N’évoquez que des sujets sur lesquels vous avez un minimum de connaissances, autrement, la discussion risque d’être stérile. Puis, si la situation commence à se détendre, invitez-la à parler de son pire rendez-vous galant. Non seulement vous allez mieux connaître ses goûts en matière d’homme et vous saurez quelle gaffe éviter.

Facebook Comments

Autres articles