Accueil » Pendentif pierre : lequel choisir pour adopter un look dynamique et jeune ?

Pendentif pierre : lequel choisir pour adopter un look dynamique et jeune ?

par viola

Pour donner de l’allure et du style à votre chaîne de cou, vous devez choisir un pendentif en pierre qui saura se marier à votre style. Si vous souhaitez donc adopter un style plutôt jeune et bien dynamique, alors vous devez vous tourner vers les pierres de couleurs. Non seulement elles vont rehausser votre look, mais apporter en même temps du caractère à votre style. Découvrons donc les possibilités qui peuvent se marier à ce genre de style. 

Un pendentif pierre de couleur jaune pour donner encore plus d’éclat à votre tenue

La jeunesse rime sûrement avec la joie de vivre, le soleil et tout ce qui peut illuminer votre vie. Pourquoi donc ne pas opter pour un pendentif pierre jaune afin de dynamiser votre tenue ? Cela apportera davantage de la bonne humeur ainsi que de la chaleur lors de son port. 

Vous pouvez donc choisir cette belle couleur de pierre avec la forme que vous souhaitez pour booster vos petites robes d’été. Une pierre jaune peut très bien accompagner des tenues au motif fleuri ou encore vos vêtements de couleurs vives.

Un pendentif pierre de couleur rouge pour une tenue bien enflammée

Vous pouvez aussi opter pour un pendentif de couleur rouge comme le rubis pour donner ce côté rebelle et dynamique à votre tenue. Le rouge exprime également la passion, ce qui est très tendance pour les jeunes qui vivent d’amour passionnel. 

Une pierre rouge va donc sublimer votre tenue de tous les jours tout en se mariant à des tenues à la fois élégantes et extravagantes.

Un pendentif pierre de couleur noire pour une touche de modernité

La jeunesse fait aussi référence à un style moderne ou encore minimaliste. Avec une touche de pendentif pierre de couleur noire, vous raffinerez votre tenue de tous les jours. Une pierre noire sait également se marier à des vêtements décontractés ou urbains

Dans cette optique, vous disposez également de nombreuses tailles et formes de pierres de couleur noire. Choisissez votre pierre en fonction de votre goût.

Un pendentif pierre de couleur rose pour être toujours aussi pimpante 

Porter un pendentif pierre rose serait également l’idéal pour rester pimpante, féminine et toujours aussi jeune. Vous avez le choix entre de nombreux types de rose, allant du rose pâle au rose vif. Pour un côté dynamique, nous vous suggérons un rose plus flashy ou plus vif. De plus, le rose apporte à la fois un véritable bonheur de vivre pour celle qui le porte.

Un pendentif pierre de couleur verte en tant que porte-bonheur

Vous pouvez aussi opter pour une pierre précieuse de couleur verte pour vous porter bonheur. La couleur verte aussi est éclatante sous toutes ses nuances, de quoi donner du dynamisme à votre look. Les pierres comme l’émeraude ou encore le jade sont d’excellentes options pour embellir vos tenues du quotidien. Pour un style plus jeune, vous pouvez choisir des couleurs telles que le vert d’eau ou encore du vert clair. Ces couleurs peuvent se marier à vos petites tenues de soirées.

Facebook Comments

Autres articles